Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Augure

Bienvenue a tous chez Augure, fun et entraide !!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Passage de la guilde level 2

3 participants

Etes vous prés a aidé la guilde ?
Oui
Passage de la guilde level 2 Vote_lcap100%Passage de la guilde level 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Passage de la guilde level 2 Vote_lcap0%Passage de la guilde level 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Passage de la guilde level 2 Vote_lcap0%Passage de la guilde level 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Kaz
Admin
Kaz

Date de naissance : 18/10/1984

Passage de la guilde level 2 Empty
MessageSujet: Passage de la guilde level 2   Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:31

Like a Star @ heaven Coucou mes Augures Like a Star @ heaven

Je me permet de faire ce petit post pour vous parlé de quelque chose qui es pour moi et pour tous les gradés IMPORTANT!!
Voila aujourd'hui Mercredi 13Juillet a 00h26 nous avons atteint le nombre maximum de membres dans la guilde c a d 50 personnes...
Mais on ne compte heureusement ne pas s'arrêter la , nous souhaitons passer la Guilde niveau 2 mais pour cela on ce tourne donc vers vous mes tit gugures Smile car vous êtes autant concerné que nous dans l'évolution de la guilde.

Voila je commence donc un petit sondage et attend des réponses favorables de votre part , je n'oblige rien de personnes sachez le.

La question t'en redouté es : Est -ce que vous serez prés a donner un petit quelque chose pour que la guilde passe level 2????

Il nous faut 2Millons pour passer la Guilde au level2.

Pour les personnes déja presser de nous aider , merci d'envoyé sur KazZ l'argent.

Voila bisous mes Gugures. I love you Embarassed
cheers

Dernière édition par Kaz le Mer 20 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auguregenesis.motards.net
OdeSSa / Apokaliptyka
Commissaire
OdeSSa / Apokaliptyka

Date de naissance : 31/08/1970

MessageSujet: Re: Passage de la guilde level 2   Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:40

C'est avec plaisir et avec mes eptits moyens que je viens vous aidée à UP la guilde.
Pour moi, c'est important de s'impliqué si on veut qlq chose Very Happy
Biz les chefounettes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de la guilde level 2   Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:55

En tant que chef de la guilde, il est de mon devoir de participer, mais je le fais surtout pour nous tous, pour agrandir la petite famille, et dés que j'ai la possibilité et les moyens de le faire, je mettrais les fonds manquants pour up dabord le lvl 2 de guilde, et plus tard, le lvl3 .. mais ne nous pressons pas, apprenons avant tout a faire connaissance, et merci a tous de votre soutient

Pour Augure ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de la guilde level 2   Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:01

je suis prete a aider aussi je mettrai ce ke je pourrais parce ke cet guilde le merite vraiment I love you I love you
jadounette
Commissaire

Date de naissance : 12/01/1913

MessageSujet: mais comment ke c est kon fait ???   Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:01

biensur que je voudra bien aider , mais juste pour les nwebies kom com moi, bien faudra juste expliquer pour augsous.

( tin v vraiment passer pour la quiche de la guilde moa hihihi) What a Face
Kaz
Admin
Kaz

Date de naissance : 18/10/1984

MessageSujet: Re: Passage de la guilde level 2   Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:42

Alors le personnage AugSous et le personnage que l'on as créer pour mettre l'argent que vous allez envoyez pour passer la guilde LEVEL 2.
Si d'autres question je suis la pour répondre Smile

Bisous bisous
https://auguregenesis.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou    Passage de la guilde level 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:16

Aufait je ne sais pas si il est encore tant mais peu importe a up le level biensur je mettrait un peu de mon argent pour Augure! Smile je souhaiterait vraiment que augure s'agrandit et on serait encore plus connu et une des meilleur guilde de toute façon meme que j'ai pas grande chose peu importe si jdonne 10 000 ou quoi je donnerait quelquer chose ! Very Happy allez bisouus cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de la guilde level 2   Passage de la guilde level 2 Icon_minitime

Passage de la guilde level 2
Page 1 sur 1